Les Vikings s’inclinent d’un petit but pour leur entrée en N2.
Entame de match intense, les 2 équipes se jaugent et prennent leurs marques pour cette reprise de championnat. Rouen se créé davantage d’occasion sans concrétiser, et reste solide en défense. Rouen finit par ouvrir la marque sur penalty après 5 minutes de jeu, avant de doubler la mise une minute plus tard.
Fin du 1er quart temps : Vikings 2 – 0 Denain.
Contre toute attente, le deuxième Quart-temps est à l’avantage de Denain. Rouen se crée de nombreuses occasions sans parvenir à marquer, tandis que Denain est très efficace, en marquant 6 buts en 5’30. Un temps mort Rouennais salvateur permet de remettre l’équipe en place, et de marquer par 2 fois en 2 minutes.
Fin du 2e quart temps : Vikings 4 – 6 Denain.
Le troisième quart – souvent le tournant d’un match de water-polo- est à l’avantage des Vikings. Portés par un public en feu, les joueurs de Rouen retrouvent leur sérénité en défense et leur efficacité en attaque, pour l’emporter 3-0.
Fin du 3e quart temps : Vikings 7 – 6 Denain
Le dernier quart est plein de tension. Denain revient au score après 2 minutes de jeu. Les 2 équipes se rendent coup pour coup sans parvenir à trouver le chemin des filets, dans un jeu d’attaque – défense. La fatigue se ressent, les exclusions temporaires se multiplient. C’est finalement sur un penalty bêtement concédé que Rouen s’incline, par la plus petite des marges.
Fin du 4e quart temps : Vikings 7 – 8 Denain
Les Vikings auront manqués d’efficacité, en se créant de nombreuses occasions franches sans conclure. Ce premier match N2 est cependant prometteur pour la suite de la saison, avec un groupe soudé, solide et offrant un niveau de jeu à la hauteur !
Prochain match, de nouveau à domicile, le 19 octobre 20h face à La Rochelle !